vendredi 26 juin 2009
La quille
dans une semaine : plus de matelat mouelleux, plus de douche chaude, plus de télé, plus de frigo, plus de lave vaisselle, plus d'internet à foison,
Information : le ginger, mythe ou réalité
Nous sommes au regret de vous informer que pour l'Australie, le gingembre n'est pas aphrodisiaque.
Ben non, juste bonne pour la santé la racine!! Par contre, ils disent ici que les huitres... avis aux engloutisseurs de coquillages!!!
lundi 15 juin 2009
Petite visite de la propriété
Bon d'accord, c'est pas les meilleures vidéo que vous ayez jamais vu, mais bon, on essaye d'exprimer notre désir de partager les moments forts de notre vie de sédentaire avec vous (:o§).
om content, bière, minie 4x4 et visite de la propriété
Un jour sur la plage…
Un jour sur la plage on a décidé de ramer un coup. L’eau c’est bien aussi. On y voit des dauphins, on imagine qu’il y a plein de requins en dessous de nous. Et on mouille toute les affaires au grès des vagues. Bref, on a pas de photo vraiment explicite, car il semblerait que Om aussi ait du mal à tenir sa pagaye et l’appareil photo en même temps. Temps de blond oblige … ;o)
Petit plaisir de week-end allongé.
dimanche 14 juin 2009
le gingembre, le jardinage, Hans et Janett.
Nous voilà des australo (pitek). Trois fois par semaine, le réveil sonne à 5h00 du mat pour que madame et monsieur fassent leur footing avant le travail (sisi c'est bien nous ça!!) . A 7H00 début des hostilités (ginger!). A 4h00 l'après midi, c'est la quille. Il reste une heure de jour, de quoi rentrer au bercail, passer un coup de tondeuse, préparer le lunch du lendemain, et au lit les petits avec un bon bouquin (et des calins héhé). Bizarrement depuis un mois nous re-voilà ancré dans le quotidien du sédentaire.
Le gingembre,

le jardinage,
et Hans et Janett
sont notre quotidien, et on retrouve avec malice les week-end où l'on s'échappe. Un vrai rythme d'australien. On commence même à se faire des week end pêche avec les copains du boulot. ce petit nid de coucou que l'on nous prête nous met à la fois des étoiles dans les yeux et des fourmis dans les jambes. On est trop heureux de tout ça et en même temps on a trop envie de repartir sur la route!! Encore quelques semaines de douches chaudes et de lit douillet, et on retrouvera notre bidon d'eau froide et notre banquette en bois, en route vers le nord!
Inscription à :
Articles (Atom)