mercredi 4 février 2009

notre plus belle aventure c'est vous (et vos fesses)!

Bon bah voilà...
Dans 15 jours on va voir quel effet notre "bidou fromage, saucisson et alcool" fait sur la population australienne! On en est tout retourné! Ce premier post pour vous dire un grand merci pour ce chouette week-end en votre compagnie (et celles de vos fesses), ça nous a sacrément fait du bien, et on va bien se marrer dans l'avion en passant le temps devant les vidéo de vos trougnoutes!
bien des câlins. Claire et Ludo

7 commentaires:

  1. Yep ! C'est bien un van de blonds ça ! ;)
    Et puis MERCI à vous pour ce chouette vikend passés ensemble !!! Que du bon, et le plein de souvenirs à emmener avec vous !! Alors bonne fin de préparation avant de décoller, et Clairette, oublie pas, tu calmes le jeu sur les chaussures hein !!!
    Plein de câlins !!!

    RépondreSupprimer
  2. deuz deuz, its me!
    réflechissons sur le nom du van...
    saussice à 4 roues (ou 4 culs).
    Aurélie (de Gregre)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu quelques idées cette nuit, en attendant le sommeil, en écoutant ce doux ronronnement à côté de moi ... maintenant que je suis devant ma feuille ben, j'm'en rappelle plus ! Le ronronnement devait être trop fort !!!!!!!!!!!!
    Je r'viendrai...
    Bises
    Alex

    RépondreSupprimer
  4. Dites, vous êtes déjà à l'heure australe ou bien je suis sortie du boulot sans me rendre compte que j'y avais été ????????? ça c'est la classe ... est-ce qu'on peut recommencer demain ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est revenu ... : Van E.T.

    RépondreSupprimer
  6. Alors, ça fait longtemps qu'on vous a pas vu sur le blog??!!!
    l'en est où ce Van?

    RépondreSupprimer