lundi 9 mars 2009

Cretes d'Eucalyptus

6 commentaires:

  1. tres, très beau! cela a du vous faire du bien au coeur et aux yeux! super nos petits français,merci de nous faire participer à votre aventure

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, vivement cet été qu'on puisse un peu rivaliser avec vous en prenant l'apéro dehors... j'ai bien essayé, mais va ouvrir une binch avec des moufles... non vraiment il faut qu'on attende l'été.
    En tous les cas ca fait envie. Gros bisous à vous deux
    Arnox

    RépondreSupprimer
  3. Superbes les paysages !! Vous devez en prendre plein les yeux (nan, j'parle pas des mouches !) !! Et ça y est, le road movie a commencé alors, vous êtes sur la route !! Plein de pensées pour vous !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors j'sais pas si je suis dans la bonne section mais j'me lance :

    Zoyeu anniversaire,
    Zoyeu anniversaire,
    Zoyeu ANNNNN NNNII versAIRRRREEEEEEEEEEEEE(là ça chante faux!) Clairrrre,

    Zoyeu ANNI VER SAIRE!!

    Applausissement "bravooooooooo!" sifflement....soufflage de bougies!!!
    "A poils!!" ça c'est robert au fond qui fait le con..

    En Anglais :
    happy birthday to you !!!

    En Allemand :
    Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag!!

    En arabe :
    عيد ميلاد سعيد !!

    En Russe
    с днем рождения !!!

    En Catalan :
    feliç aniversari !

    En vietnamien :
    chúc mừng sinh nhật !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anni ma puce. On t'aime
    Alix, Cléo, Cécile et Arnox

    RépondreSupprimer
  6. HAPPPPPYY HAPPPPPPPPPY YOU ma belle !!! Pense bien fort à toi tout là-bas, et je t'envoie toutes mes tites pensées et te souhaite un super bel anniversaire sous le ciel australien !!!!!!!!!! T'aime fort ! (et à quand des news toutes fraiches de vous sur le blog ?!! ;)

    RépondreSupprimer