dimanche 14 février 2010
CONCLUSION du voyage
petites vacances chez hans et janett avant décolage....
mardi 26 janvier 2010
S'évader....
- Voir du caillou
- se baigner dans des lacs de montagne même pas gelé, faire un feu le soir et griller un bout de chorizot... on adore
Et c'est pas 8 heures de route aller-retour qui on fait peur a Om, Fem et Sue (manager de Fem) pour aller coincer du fer dans un des top ten site of rock climbing in the world (whaaaa c'est bo la vie)
- même qu'on a perdu ma manager dans la montagne à un moment, mais on a finit par la retoruver
- et qu'on s'est régaler
Melbourne third R : recontre avec des gens
Ben oui, quand même, on a fait de belles rencontres. La vie avec les colloques, c'était chouette, même si chacun a ses vielle manières et son caractère de chacal.
On a fait du jardinage,
on a été visiter une radio gay, on a partagé des recettes, On a essayer de parler japonnais,
on a été a des concerts de soutiens pour les assylum seekers,
on s'est bien marré à l'open de tennis,

Bref, des tas de trucs qu'on fait en couple sauf que là c'est avec des gens qu'on ne connait pas a priori. et qu'on a envie de connaitre.Spéciale amitié avec Kazu, notre japonais de service ( il en faut toujours un), qui aime les voiture et les avions, et qui aime les gens, et qui donne toujours un sourire a qui veut.
- Kazu et l'okonuiaki, en échange on lui a acheter du bris de maux bien coulant. Résulat : on a faillit finir au samu pour cause detentative d'empoisonnement sur un japonais
Je suis comme mon père, fan de Monfils!
on a pris la pluie (pour le nouvel an) avec 10 nationalités differentes.Melbourne second R : Rââââle
Ben ouais, seul hic: le temps.
Non mais sérieux sans déconner, comment c'est possible d'avoir 40 degrés un jour et le lendemain il fait 14°c a peine. Vous y croyez vous, J'ai du vivre avec une écharpe pendant 3 mois en plein été???? grmlf. Bon on a finit par accepter une mission de l'ONU en Etiopie ou persistent de grave problème de sécheresse (et pas que).
lundi 25 janvier 2010
Melbourne first R : rencontre avec la ville
- ça fait grossir,
- ça rend dépendant,
- au bout d'un mois on ne pensait qu'à une chose : retrouver la liberté de courrir nu dans les prairies sauvages avec de grands chiens mouillés. Non. Bon, l'image va un peu loin, mais en d'autres termes, on a besoin de vert, de montagne, de grands espaces. On est definitivement pas des urbains. Ca n'empeche pas d'aimer les chaussures et les magasins de Mac.
C'est fou...
... comme le temps passe quand on arrive en ville. Sans dire qu' on a retrouver le rythme parisien a Melbourne, on a cependant pas trop eu le temps de faire l'état des lieux de l'aventure depuis quelques mois. Fo dire que Mossieur a fait le tour des ministères et le canard dans la mare des chercheurs, et que Modame s'est fait les dents (et pas les ongles) dans un bureau d'étude avec comme mascottes principales un canard fou et un chien taché ( un dalmatien en d'autres termes).
Inscription à :
Articles (Atom)