lundi 25 janvier 2010

C'est fou...

... comme le temps passe quand on arrive en ville. Sans dire qu' on a retrouver le rythme parisien a Melbourne, on a cependant pas trop eu le temps de faire l'état des lieux de l'aventure depuis quelques mois. Fo dire que Mossieur a fait le tour des ministères et le canard dans la mare des chercheurs, et que Modame s'est fait les dents (et pas les ongles) dans un bureau d'étude avec comme mascottes principales un canard fou et un chien taché ( un dalmatien en d'autres termes).
Pour résumer nos defaillances techniques acquises ces derniers mois, on peut dire que l'Om a finit par faire comprendre à des australien le concept de territoire, et que Fem ne sais plus taper sur un clavier azerty a force de faire du qwerty et d'écrire des histoires.
Ceci dit, nonobstant et anyway, on a encore quelques histoires à vous raconter avant de rentrer à.... Clermont Ferrand (ben oui, c'est ça la vie)!!! Attention Mesdames et messieurs, vous allez voir ce que que vous allez voir, la melbourian australis a aussi ses charmes! Entrez dans l'univers fantastique de "the urban tripple R life" et "ho my god ca caille bordel"! Ame frileuse, s'abstenir.

3 commentaires:

  1. Ho, ho !!!
    Je ne pensais pas qu'on aurait des nouvelles de vous avant votre retour !
    En tout cas, j'ai hâte de vous voir de visu et d'entendre la foultitude d'anecdotes que vous devez avoir à raconter !!!
    Bizavou,
    Popo.

    RépondreSupprimer
  2. Alors ? Il fait bon, en notre pays, hein !?!
    Vous avez combien de cm de neige sur Clermont ?
    Bon c'est quand qu'on vous voit ?
    Bises
    Alex

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai un blog photo... pourrais tu y passer ? Merci d'avance
    Célia

    RépondreSupprimer