dimanche 31 mai 2009

Diversification ou bifurcation ?

L'une des motivations de notre voyage est de prendre du temps pour réfléchir à la suite des évènements, genre : ke kon va faire dans la vie ? comment kon va gagner du pognon ? est-ce qu'on préfère avoir les fesses au chaud ou au froid ? Est-ce que je mets ma robe bleue ou ma robe rose ? (eh oui, à chacun ses questions existentielles !). Alors le boulot se faisant rare en Australie, on a commencé à diversifier nos activités...
Madame met en oeuvre ses talents de créatrice à travers une collection de bijoux nature. Bientôt en vente sur les marchés australiens.
Monsieur s'essaye à la photographie. Déjà en vente sur : http://www.redbubble.com/people/lume
Alors, diversification ou bifurcation ??? La réponse à la fin du voyage...

2 commentaires:

  1. Salut !
    Que ce soit les bijoux ou les photos, vous vous en sortez pas mal !!!
    C'est mignon tout plein, de vrais talents d'artistes !

    A bientôt,
    Popo.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO, vous avez tous les talents, et du courage à revendre! FORMIDABLE FORMIDABLE§
    CLAIRE tes bijoux sont superbes, mais cela ne m'étonne pas , je connais tes talents artistiques
    mais là, en plus c'est vraiment poétique! c'est magnifique
    bravo, bravo

    RépondreSupprimer