vendredi 15 mai 2009

Du haut de la montagne...

Du haut de la colline de chez Clare, nous ûmes une vie pénarde, avec 4 heures de travail le matin, un copieux repas le midi, et pêche, baignade, ballade, bière le reste de la journée... c'est ça le Helpexchange!! tu donne un coup de pattes, et t'es logé nourris à l'oeil et en plus tu parles anglais et tu es immergé dans le local!! haaaa!le local! A vrai dire on a bien profité de cette petite pause de 15 jours pour recharger les batteries, changer deux trois pièces du van et reprendre nos trois kilos que le régime nooddles thon sardine avaient gracieusement effacé... Arg!
Pas pour ça qu'on a chaumé, on a mis la main à la pâte, comme en témoignent ces quelques photos du shed que nous avons remis sur planches... à l'origine d'un verdâtre douteux pour finir dans un taupe irréprochable (ben woui quand même, c'est nous qu'on l'a fait!!). bref notre première mission de Rope Access. De quoi peinturlurer quelques sangles et passer de chaudes journées sur le toit de taule... Ben quoi? Ouais, on sait peindre avec des serpillères, c'est bizard, mais que voulez vous, on est en Australie!! Bref, c'est bien nourri et motivé à bloc par ces quinze jours choyés comme des coq en pâtes, qu'on a décidé de reprendre la route. Merci à Clare et à son adorable Bowie (comme David), pour leur bonne humeur et leur compétence exceptionnelle à la bonne cuisine ;o)). On décide de remonter vers le nors, là où nous portent nos pneus, et surtout, là où on on dit sur la hotline pour le fruit picking "STILL NO WORK!!!"

1 commentaire:

  1. BIZARE la peinture à la serpillère,je n'ai jamais essayé! bien courageux les enfants !c'est super! et CLARE a l'air bien sympa! ce sejour nous rejouit le coeur pour vous
    belles photos tjours MERCI

    RépondreSupprimer